Rechercher dans ce blog

lundi 11 janvier 2010

Un petit pas pour l'Homme, mais aussi pour l'Humanité!

Un premier message pour présenter ce que sera mon blog.

Je pense avoir eu comme tout le monde, plus jeune, "un blog" sur un site concurrent que tout le monde connaît dont je ne citerai le nom (la pierre du ciel). Un site où l'on a fait tout et n'importe quoi, marqué nos états d'âmes, nos (piètres) âmes de poètes ou encore mis des photos de tout et de rien.

Après une longue période sans rien, je décide donc de me relancer dans l'aventure, mais de façon plus sérieuse.

Je vais donc reprendre la présentation et rajouter quelques phrases, qui ont leur importance :

Ce blog a été créé dans le but de vous faire partager mes commentaires sur l'actualité, mes coups de cœurs et coups de gueules, mais aussi de parler musique et cinéma ou encore hautes technologies.

En gros, un cafouillis de tout et de rien, mais qui je l'espère, tiendra la route.

En aucun cas je ne prétends détenir la vérité ou imposer mes opinions. Je tiens seulement à exprimer mes sentiments ou ressentis sur l'actualité et ce qui fais ce que nous sommes, ce que je suis.

Je tiens par avance à m'excuser des fautes d'orthographe qu'il pourrait y avoir ainsi que des fautes de frappes, comme tout le monde, j'ai mes petits défauts!

Il m'est venu maintenant de vous souhaiter une bonne lecture, et aussi, d'espérer tenir ce blog le plus longtemps qu'il le méritera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire